Comment jouer et gagner au keno ?

de | 6 février 2018

Nous vivons à une époque où le coût de la vie s’élève de jour en jour et notre pouvoir d’achat décline de façon significative. Pour pallier à ce phénomène beaucoup sont prêts à tout pour remporter le pactole. Mais la plupart d’entre eux ne joue pas de façon intelligente et sont souvent vouer à l’échec ou bien à remporter de petites sommes. Sachez pourtant qu’ilexiste des moyens simples pour optimiser vos chances de vivre un rêve.

Pour ce faire, j’aimerais vous montrer quelques méthodes que j’utilise pour jouer au keno et gagner régulièrement, parce qu’il y a quelques temps j’ai joué au hasard, alors qu’en fait il est possible de les optimiser pour augmenter ses chances de gagner. En effet, le Kéno reste un jeu de hasard mais on peut limiter ce hasard, en fonction de comment on va jouer nos grilles et nos numéros.

Voici un exemple concret facile à comprendre pour jouer au keno

Jouer plusieurs grilles afin de couvrir le plus de numéro possible.

Certes les numéros sont tirés au hasard, mais vous pouvez optimiser la façon dont vous placez vos numéros pour couvrir le plus de combinaisons possibles et avoir plus de chances de gagner. En utilisant cette méthode, qui permet justement d’optimiser mes grilles du Keno automatiquement en fonction des numéros que vous voulez jouer vous pourrez jouer au keno de façon intelligente et efficace. Vous pouvez multiplier vos chances de gagner par trois, quatre, cinq ,voir plus si vous utilisez correctement vos numéros et vos grilles.

Le Keno est un jeu de hasard

Voici un autre exemple concret pour jouer au keno afin d’optimiser vos chances de remporter le gros lot

Jouer au keno en groupe afin de maximiser vos chances de remporter le pactole

Et oui, bon nombre de fois le gagnant du Loto était en fait des gagnants ! En effet, en plus de multiplier vos chances de gagner au loto par le nombre de joueurs, l’un des premiers avantages de jouer au keno en groupe est de réduire le coût du ticket de loto. Bien sûr à de multiples reprises certains groupes de joueurs de loto ont été confrontés à des problèmes de partage de gains. Pour tenter de mettre fin à ce problème la FDJ a décidé de mettre en place un système de tickets groupés afin que chaque joueur dispose d’un reçu afin qu’il n’y ai aucun problème pour récupérer son gain.

Deuxième méthode : jouer au keno en remplissant plusieurs grilles

En effet, l’idée paraît idiote, mais statistiquement vous aurez forcément plus de chance de remporter le gros lot en remplissant plusieurs grilles sur un même tirage. Plus vous couvrirez de numéros sur la grille plus vos chances de gagner à coup sur augmenteront.

De plus, si vous combiné cette méthode avec la première, vous augmentez considérablement vos chances de remporter le pactole. Vous allez me dire : ‘’c’est bien gentil mais moi je n’ai pas les moyens d’acheter plusieurs grilles..‘’ je vous répondrai que, par exemple, si vous avez l’habitude de remplir 10 grilles de keno par mois, en remplissant ces 10 grilles en une seule fois vous augmenterez de façon exponentielle vos chances d’atteindre le summum en remportant les gains.

Bien sûr, il s’agit de jouer de façon raisonnable et de réitérer l’opération, en cas d’échec, seulement le mois suivant. Ainsi vous jouez de façon raisonnable et de façon intelligente au keno.

3 réflexions au sujet de « Comment jouer et gagner au keno ? »

  1. totorop

    Bonjour,

    vous dites donc que jouer dix grilles en une fois rapporte beaucoup plus que jouer dix fois une grille séparément?
    Ca me semble étrange, vous pouvez m’expliquer?

    Répondre
  2. Faure-Chazal

    4 euros de mise (10 numéros) pendant 21 jours de ce mois d’Août!!!! et absolument tout mon argent dans la caisse de la française des jeux!! Ma déception est au dernier barreau de l’échelle!!!!! c’est de l’arnaque!!!c’est fulgurant!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.