Gagner un peu d’argent et des cadeaux sur Internet

de | 27 mars 2019

Que l’on veuille ou non, on vit tous dans l’ère d’Internet. Et à ce stade, on a tous accès à n’importe quel contenu à travers nos écrans, y compris aux services permettant d’augmenter nos revenus. Bien sûr, vous pouvez gagner, vendre, investir, répondre à des sondages, travailler à temps plein ou à temps partiel et même visionner des vidéos pour gagner un peu plus d’argent… Le tout derrière votre écran de PC ou sur votre smartphone. En réalité, les sites de ce genre pullulent sur la toile, et à défaut de vous donner assez pour payer votre loyer, ils vous offriront des cadeaux voire un peu d’argent pour arrondir vos fins de mois.

Regarder des vidéos en ligne

En France, de nombreux sites proposent à leurs membres de gagner de l’argent tout en s’amusant sur leur canapé. Même si tous les services de ce genre ne se ressemblent pas, il faut dire que le business se porte bien. Une raison de plus d’essayer un ou deux sites et d’en profiter pour arrondir ses fins de mois. En règle générale, les sites de visionnage sponsorisé hébergent des milliers de contenus, comme :

  • les émissions de cuisine,
  • les divertissements,
  • les actualités ;
  • les vlogs santé ou high-tech…

Bien entendu, chaque émission est sponsorisée par une ou plusieurs marques qui vous rémunèrent en créditant quelques centimes sur votre compte, pour chaque clic.

Regarder des vidéos en ligne

Jouer à des jeux gratuits

Si l’industrie du jeu a enregistré un chiffre d’affaires total d’environ 48,1 milliards d’euros, ce n’est pas sans raison ! En effet, tout le monde aime les jeux, mais seuls quelques groupes d’élites trouvent le moyen de gagner de l’argent avec. Que ce soit pour compléter son revenu ou pour gagner quelques cadeaux, de nombreux sites rémunèrent les plus téméraires à l’aide de jeux gratuits et en ligne. Pour cela, vous pouvez par exemple découvrir plusieurs sites de jeux gratuits sérieux sur le site BenefsNet et commencer à gagner de l’argent ou des cadeaux.

Participer à des sondages en ligne

Vous voulez donner votre avis sur Justin Bieber, votre marque préférée de liquide vaisselle ou encore sur la politique ? De nombreux sites francophones proposent de vous rémunérer une centaine d’euros par an pour répondre aux sondages, sans que vous ayez besoin d’une compétence ou d’un talent particulier.

Publicités

Gagner de l’argent sur les moteurs de recherche

Il est possible de gagner de l’argent juste en « googlisant » sur votre navigateur web. Pour cela, vous devez télécharger un module complémentaire installé pour Chrome et Firefox et effectuer ensuite une recherche en ligne comme vous le feriez normalement sur Google, Amazon, eBay, Yahoo, Bing ou encore Qwant.

Le site web qui vous paie affichera alors d’autres résultats ou des annonces ciblées. En effet, des entreprises paieront à leur tour votre site web pour apparaître dans ces annonces. Et si l’un des résultats de recherche vous intéresse, cliquez dessus et vous gagnerez quelques euros qui, au final, arrondiront vos fins de mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.