Faire racheter sa voiture au meilleur prix

de | 22 juin 2016

Vous craignez de ne pas obtenir le prix juste pour la revente de votre voiture ? Rassurez-vous, nous avons trouvé l’astuce pour la faire évaluer gratuitement et être sûr de la revendre avec profit.

Une solution fiable pour le rachat de votre auto

On est toujours mieux servi lorsqu’on s’adresse à un expert. En se connectant sur la page de vendezvotrevoiture.fr, spécialiste de la reprise de voiture, vous accédez gratuitement à une estimation en ligne de votre auto, ainsi qu’à une assistance personnalisée pour atteindre vos objectifs de vente. Sans conditions, ce service en ligne prend en compte tous les modèles, qu’importent l’état et les caractéristiques du véhicule. Une fois cette étape passée, il vous est offert de rencontrer des professionnels auto pour une estimation plus précise de la valeur de votre véhicule.

A la suite de l’obtention de la cotation

Une fois votre pré-inscription validée, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès de l’agence de votre région. Le plus : vendezvotrevoiture possède 310 filiales (65 en France métropolitaine) dans plus de 250 villes, réparties à travers l’Europe. Après inspection, ses techniciens présents sur place seront à même de déterminer le meilleur prix de revente pour votre véhicule. Vous serez également conseillé quant aux équipements éventuels que vous pourriez vendre en suppléments ainsi que sur leur rentabilité. En 30 minutes, vous obtiendrez une offre de rachat et bénéficierez d’un service d’assistance post-vente sur mesure. Par ailleurs, vous êtes libre de renoncer à la vente de votre voiture à tout moment. Avantage considérable : vous n’aurez à vous occuper d’aucune démarche administrative : tout est pris en charge par le prestataire. Si vous le souhaitez, il vous est possible de finaliser la vente de votre véhicule en l’espace d’une journée, avec paiement immédiat à la clé ! Si l’offre de reprise suggérée vous convient, vous n’aurez plus qu’à signer le contrat de rachat, seul document nécessaire pour boucler la vente.

Voiture d'occasion

Les modalités du paiement

Pour que le paiement du rachat de votre voiture s’effectue rapidement, il vous sera suggéré d’apporter un RIB le jour de votre rendez-vous. Ainsi, si vous avez accepté l’offre de reprise suggérée par les techniciens de vendezvotrevoiture, le virement pourra s’effectuer dans les meilleurs délais après la signature du contrat de cession. Le montant de la transaction sera disponible sur votre compte sous 72 heures, délai normal d’un virement bancaire sécurisé.

Tout véhicule voit sa valeur diminuer avec le temps. Aussi, quand on a pris la décision de s’en départir, mieux vaut s’adresser rapidement à un prestataire de confiance pour connaître son meilleur prix de vente.

Et si vous cherchez plus d’astuces pour réduire vos dépenses liées à l’automobile, venez voir ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.