Gaddin : mon avis sur ce site de sondage rémunéré

de | 27 octobre 2021

Offrant une inscription gratuite, la plateforme Gaddin parvient à attirer une multitude d’utilisateurs pour améliorer leurs fins de mois grâce à la lecture de mails. Vous pouvez aussi compléter des sondages afin de toucher des sous. Une simple connexion internet et le tour est joué. Si vous habitez en France métropolitaine, ne perdez pas de temps : je vous conseille de vous inscrire !

Qu’est-ce que Gaddin ?

Gaddin est un nom pouvant engendrer une certaine confusion. Or, ne vous inquiétez pas : vous n’allez pas vous faire arnaquer avec ce portail. Je peux vous l’assurer : avec ce portail, vous êtes certain de profiter d’une rémunération pour chaque sondage auquel vous prenez part. Le portail a débarqué depuis plusieurs années déjà (2014) dans le milieu des missions rémunérées sur le web. Même si cela peut paraître peu pour certain, Gaddin s’est fait une place de choix sur le marché grâce à sa fiabilité, ses rémunérations conséquentes ou encore le grand nombre de sondages destinés aux utilisateurs.

Comment s’inscrire ?

Il n’y a aucuns frais à régler par rapport à votre première inscription sur le portail. En effet, cela est totalement gratuit. La démarche est semblable à la totalité des inscriptions sur les sites du même genre. Néanmoins, afin de pouvoir choisir les sondages et les missions pouvant vous intéresser, le portail doit recueillir le plus d’informations sur vous. Ainsi, ne soyez pas étonné car le formulaire d’inscription est plutôt long. Une fois rempli, vous n’aurez qu’à valider la conception de votre compte en suivant le lien transmis sur votre messagerie. N’oubliez pas de bien optimiser votre profil par la suite.

Inscrivez-vous sur Gaddin pour profiter d’une inscription gratuite, d’une interface facile à utiliser, une multitude d’options afin de de gagner de l’argent, un mécanisme de parrainage, des chèques cadeaux et diverses solutions pour retirer vos sous comme le virement bancaire ainsi que Paypal.

Combien peut-on gagner ? Il y a des options variées !

En effectuant la totalité des missions, envisagez 30 euros chaque mois. Or, pour cela, vous devrez être actif puisque avec plusieurs centimes par mail lu, vous devrez en lire énormément ! Si vous effectuez du parrainage à outrance et que vous êtes sur Gaddin régulièrement, tous les jours, vous pourrez gagner au-delà de 50 euros par mois.

Les acquisitions chez des marchands partenaires, également nommés Cashback, vous donnent la possibilité d’engranger un petit pourcentage de la somme des produits. Durant les tests de produits, vous pourrez fournir votre opinion sur Gaddin par rapport aux échantillons de produits transmis. Ces derniers sont évidemment totalement gratuits et vous ne devrez pas les renvoyer à la suite des tests. Ces tests vous donneront des points cumulés que vous pourrez échanger ensuite en argent.

Comment participer aux sondages rémunérés ?

Autre option afin de gagner des sous : visiter des sites. Un clic vers le lien de la plateforme concernée et vous gagnez 0,05 centimes. Des tests sur les produits sont aussi proposés. Là vous gagnez beaucoup beaucoup plus (plusieurs euros au moins). En plus, vous pouvez garder le produit testé. Enfin, je n’oublie pas de citer les inscriptions rémunérées : vous devrez vous inscrire sur différents portails web afin d’obtenir une petite commission. Quelquefois, les offres seront payantes (en règle générale quelques euros) mais elles vous permettront de gagner beaucoup !

Astuce : gagner plus avec le parrainage

Si vous possédez des centaines d’amis sur le réseau social Facebook, je vous recommande de leur parler du groupe. Pour les convaincre, parlez-leur de la possibilité de gagner facilement et rapidement de l’argent. Si vos amis procèdent à une inscription sur la plateforme, vous gagnez une commission d’un valeur d’un euro par ami. Il n’y a bien de rien compliqué ! Pour ma part, par exemple, sachez que j’ai gagné 50 euros en un seul mois. Ainsi, n’hésitez pas à inviter des amis via un lien d’affiliation.

Comment est-on payé ?

Par rapport aux règlements, vous pourrez choisir entre le virement bancaire ou Paypal. Il est également possible de faire la demande de chèques cadeaux, parfait si vous avez des anniversaires à venir ou si vous désirez faire plaisir à vos enfants.

Mon avis sur Gaddin

Si vous faites la demande d’un virement Paypal, comptez jusqu’à sept jours. Cela est plutôt long. Concernant les virements bancaires, cela mettra de trois à quatre jours maximum.

Il y a de plus en plus de portails de sondages rémunérés apparaissant sur le web. Ainsi, il peut être compliqué de faire un choix. Conservez à l’esprit que Gaddin est un des meilleurs, en témoigne ses 80 000 utilisateurs, certains de de sa fiabilité. Sur ce portail, vous disposez de différentes solutions afin d’engranger des sous. Gaddin, c’est aussi un remède face à l’ennui car grâce à ce site, vous profitez de différentes activités.

Avantages

  • Gaddin redistribue un petit taux du montant des achats sur le web passés sur les plateformes web partenaires. Le groupe travaille avec les plus grandes enseignes de vente comme le mastodonte américain Amazon ou encore les grands noms français Auchan et Carrefour.
  • En prenant part aux missions offertes sur le portail, vous pourrez engranger des bons d’achat et de réduction utilisables chez les grandes enseignes.
  • Fiabilité et sérieux du groupe.
  • La totalité des participants sont bien rémunérés. Ainsi, il y a peu de plaintes.

Inconvénients

  • Permet seulement d’arrondir les fins de mois.
  • Vous ne toucherez pas instantanément vos gains, au contraire d’autres portails concurrents. Lorsque vous désirerez effectuer un retrait de vos gains, envisagez un délai maximal de dix journées.
  • Le programme de parrainage est correct mais il n’est pas le meilleur du marché avec uniquement un euro touché par filleul inscrit.