Loonea : mon avis sur ce site de rémunération

de | 18 septembre 2021

Vous désirez gagner de l’argent facilement et arrondir vos fins de mois ? Dans ce cas, faites le choix de Loonea ! Il s’agit d’un portail web rémunérateur ergonomique, fiable et simple à utiliser. C’est tout simplement un des meilleurs sites du marché. Découvrez ce qu’il vaut en détails.

Qu’est ce que Loonea ?

La plateforme Loonea est un portail multi-rémunérateur. Cela signifie qu’il offre une multitude de façons d’engranger des sous grâce à des tâches telles que la lecture de mails rémunérés, des sondages ou la participation à des offres. Chaque mission finalisée vous permet d’agrandir votre cagnotte. Comptez 15 euros au minimum avant d’espérer pouvoir retirer l’argent.

Le concept et la présentation sont presque identiques à ceux du portail Moolineo. Il faut dire que les deux portails sont édités par la même entreprise. Il s’agit de JS Media Prod. D’ailleurs, vous verrez cette dénomination sur les chèques.

Comment ça marche ?

Loonea offre une multitude de missions permettant d’engranger des sous. Afin de pouvoir vous servir du site, inscrivez-vous en indiquant un mail conforme. Lors de l’inscription (gratuite, simple et rapide), des données personnelles telles que l’âge, le nom ou encore le métier vous seront demandées. Je vous recommande de répondre correctement à ces dernières puisque la plateforme a besoin de renseignements pertinents afin de vous donner des missions vous correspondant.

Loonea est une plateforme multi-rémunératrice. Cela signifie qu’elle offre une multitude de façons d’engranger des sous via des missions telles que la lecture de mails rémunérés et la participation à des offres ou à des sondages.

Le portail, simple à utiliser, fiable et ergonomique, proposent des missions ne demandant pas d’avoir des compétences dans des domaines spécifiques. Idéal si vous désirez arrondir vos fins de mois. Une connexion par jour et un sondage rémunéré journalier peut rapidement vous apporter des sous !

Combien peut-on gagner ?

Sur ce point, tout dépend des missions effectuées et du temps passé sur la plateforme. Choisissez bien vos missions car certaines rapportent plus que d’autres. Si vous vous connectez chaque jour et que vous faites plusieurs missions, attendez-vous à engranger des dizaines d’euros tous les mois. Si vous faites la totalité des enquêtes et des missions, vous allez alors empocher plus de 100 euros chaque mois, voire même 150 !

Par rapport aux autres sites du même genre, Looena vous offre la possibilité de gagner beaucoup en effectuant des missions simples. Alors que beaucoup de sites vous permettent de gagner une vingtaine d’euros par mois, vous pourrez gagner nettement plus avec Looena.

Comment retirer son argent ?

Par rapport au retrait d’argent, vous ne pourrez retirer qu’en ayant atteint un montant de 15 euros. Impossible d’effectuer un retrait si ce seuil n’est pas atteint. Le paiement des gains s’effectue par chèque, transmis en milieu du mois après votre retrait. Ainsi, si vous le désirez le mois suivant, vous devrez effectuer un retrait le 30 ou 31. Comptez quinze jours pour que les échanges financiers soient finalisées sur votre compte.

Quelles sont les missions proposées ?

En règle générale, les portails de rémunération permettent d’engranger des sous en visitant des sites, en lisant des mails ou en effectuant des publications sur les réseaux sociaux. Or, avec cette plateforme, les missions sont beaucoup plus diversifiées !

Effectuer une inscription sur des portails

Chaque fois que vous vous connectez, il est recommandé de consulter votre messagerie afin de voir quelles missions vous pourrez effectuer. Souvent, vous devrez juste vous inscrire sur d’autres portails. Il suffit de suivre un lien et vous toucherez alors 0,50 euro.

Publier sur Facebook

Le site peut aussi proposer d’effectuer un partage des liens d’un annonceur sur Facebook. Le partage de ces derniers se fera sur votre mur. Parfait afin de gagner quelques centimes.

Profitez du cashback

Ici, vous recevrez des mails où vous devrez par exemple encaisser 100 euros avec lesquels il faudra parier sur un site de paris hippiques. Vous devrez alors vous rendre (par exemple) sur PMU, vous inscrire et parier !

Lecture de mails

Quoi de plus simple que de lire des mails ? Cela vous permettra de gagner plusieurs centimes facilement et rapidement. Or, cela n’offre pas beaucoup d’argent !

Test de produits

Voici une option plus rémunératrice. Les utilisateurs qui désirent prendre part à ces tests devront avoir des Golden Tickets. Ce sont des crédits décrochés après avoir participé à des offres rémunérées citées un peu plus haut. Lorsque vous obtenez les crédits, vous pourrez tester des produits divers et variés.

Participation à des jeux concours

Même si vous avez peu de chance de gagner à ces jeux, tentez votre chance ! Vous pourrez également prendre part à des sondages rémunérés, à des comparaisons de prix ou encore des vidéos loto.

N’oubliez surtout pas le parrainage !

Voici l’offre la plus intéressante. La finalité est ici de parvenir à ce que le plus d’utilisateurs s’inscrivent grâce à vous. Si vous désirez optimiser vos gains, vous devrez passer par là. Chaque filleul qui validera son mail vous offrira la possibilité d’engranger 1,20 euro. Différentes options sont offertes par le site pour vous permettre de convaincre le maximum d’individus de s’inscrire.

Astuces pour se faire le maximum d’argent

Si vous êtes le plus actif possible possible, vous pourrez gagner aux alentours de 100 euros. Je vous recommande d’être actif tous les jours sur le site et de bien compléter votre profil. Veillez à vous focaliser sur le parrainage afin d’engranger des sous. La meilleure chose à faire est de promouvoir Looena. Par exemple, écrivez un article concernant la plateforme sur un blog. Faites en sorte que cela soit accrocheur et intégrez vos liens de parrainage. Puis, vous devrez faire tout votre possible afin que le lecteur aille sur le blog et clique sur votre lien dynamique.

Servez-vous également des réseaux sociaux. Rédigez des articles qualitatifs où vous vantez les nombreux points positifs de Looena. Soyez actif sur les forums et mettez en avant vos liens sans spammer pour autant. Enfin, même si le parrainage est l’activité qui peut vous rapporter le plus, n’oubliez pas les autres !

Mon avis sur Loonea

Afin de conclure, je trouve que Loonea même s’il moins connu que Moolineo, demeure un très bon portail rémunérateur. Ainsi, vous n’avez aucun souci à vous faire : les règlements arrivent bien à destination. Suivez mes conseils pour mettre toutes les chances de votre côté afin de gagner !

Ce que j’adore avec ce site est la richesse des missions à effectuer. Il y a vraiment de quoi faire. Vous ne pourrez pas vous ennuyer sur Loonea et en plus, vous gagnerez de l’argent. Petit plus : les tombolas et concours, offrant autre chose que des gains 100 % financiers. Au final, je recommande ce site à tout le monde, que vous soyez débutant ou expert dans les sites de rémunération !

Avantages

  • Plateforme reconnue, sérieuse et fiable ;
  • Présence de concours gratuits ;
  • Possibilité de gagner plus de 100 € par mois de gains ;
  • Diversité des missions ;
  • Parrainage avec possibilité de gagner un chèque de six euros pour cinq individus parrainés.

Inconvénients

  • Gains parrainage transmis en chèque seulement ;
  • Absence d’application smartphone ;
  • Présence d’offres nécessitant de souscrire ou de s’inscrire à quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.