Comment économiser de l’argent avec une grande famille ?

de | 23 mars 2019

Que vous ayez un enfant ou une famille en croissance, il est utile d’envisager des moyens d’économiser de l’argent sur les dépenses de la famille. Découvrez ces conseils d’économie d’argent pour les familles:

Focus sur les coûts alimentaires

Comprendre comment économiser de l’argent tout en élevant une famille peut sembler difficile lorsque votre facture d’épicerie est exorbitante. Ajouter une structure aux habitudes alimentaires de votre famille et planifier les repas sont deux moyens d’économiser de l’argent sur les dépenses de la famille.

Les moyens d’économiser de l’argent sur les dépenses de la famille incluent la planification des repas, la budgétisation et les ventes.

Jessi Fearon, coach financier, mère de trois enfants et blogueuse en finances personnelles chez JessiFearon.com, explique qu’elle planifie le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et des collations pour sa famille chaque semaine. Elle fait ses courses une fois par semaine, selon son plan de repas, qui comprend des salades et des légumes frais. Elle utilise également l’argent liquide pour faire ses courses, il n’est donc pas tentant de prendre des extras. En vous donnant une limite de liquidités, vous éviterez de dépasser votre budget, alors qu’il sera plus facile de trop dépenser si vous passez une carte de débit ou de crédit à la place.

Si vous planifiez vos repas chaque semaine, adaptez votre liste d’achats à ce qui est en vente. Jennifer McDermott, défenseur des droits des consommateurs basée à New York et disposant du moteur de recherche de site Web comparatif sur les finances personnelles, affirme que votre appareil mobile peut être un moyen de réduire les dépenses de la famille lorsque vous créez votre menu, tout comme un catalogue,  voir le catalogue carrefour.

Gardez les anniversaires simples

Les anniversaires peuvent être une source de crainte si vous vous inquiétez du coût. Erin Durkin Voisin, directrice de la planification financière chez EP Wealth Advisors à Torrance, en Californie, a déclaré que l’accent devrait être mis sur la création de souvenirs, pas sur les dépenses.

«Mes meilleures fêtes d’anniversaire ont été passées à faire de la luge et à recevoir des amis, deux options peu coûteuses pour mes parents», déclare Durkin Voisin. Elle suggère de profiter d’activités gratuites ou peu coûteuses pour les fêtes d’enfants, comme passer une journée à la plage ou organiser une soirée pyjama avec pizza et gâteau.

McDermott indique que si le cœur de votre enfant est placé sur un lieu spécifique, vous pourrez peut-être économiser en réservant en dehors des heures de pointe ou en organisant une fête avec un autre enfant et en partageant les coûts. Garder la liste des invités petite signifie moins de planification et est un bon conseil d’économie pour les familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.