Moolineo : mon avis sur ce site de rémunération

de | 28 septembre 2021

Vous recherchez des manières d’optimiser vos fins de mois ? La plateforme Moolineo est le plus gros portail de tâches rémunérées français. En tout cas, c’est un des meilleurs. Opéré par JS Networke et tenu par des entrepreneurs, le système utilisé est semblable à celui d’autres portails : offrir son temps libre en faisant des tâches afin d’engranger de l’argent quotidiennement. Découvrez Moolineo en détails.

Qu’est-ce que Moolineo ?

Ce site a été conçu en 2015. Il s’agit d’une plateforme rémunératrice, où vous pourrez engranger des euros rapidement en effectuant des missions. Ces dernières sont riches et variées comme des tests de produits, la lecture de mails et la visite de plateformes. Pour chaque mission effectuée, vous toucherez une rémunération et vos gains s’engrangeront jusqu’à ce que vous ayez au minimum 15 euros afin d’espérer effectuer un retrait.

Comment s’inscrire ?

L’inscription sur ce site est simple et rapide. En à peine une minute, vous pouvez être inscrit. Je vous recommande vivement de ne pas fournir de données inexactes puisque le premier règlement sera transmis via chèque et parviendra par courrier à l’adresse que vous avez renseignez.

Conseil : servez-vous d’un mail spécifique à Moolineo. Une fois les formulaires terminés, vous pourrez engranger des sous en faisant des petites missions simples.

Combien peut-on gagner ?

La plateforme annonce un gros chiffre. En effet, Moolineo affirme que vous pouvez gagner jusqu’à 300 euros par mois via les sondages rémunérés. Ainsi, à titre de comparaison, cela est largement supérieur aux autres sites. Évidemment, afin de gagner une telle somme, vous devrez être actif tous les jours et suivre les astuces afin de gagner plus.

Comment retirer son argent ?

Il est possible de constater combien vous avez gagné dans la partie « Solde et Historique ». Concernant vos gains, il est possible de faire un retrait dès 15 euros si vous habitez en France. Pour le Canada, cela sera de 40 euros.

Souvent, le tout premier paiement se fait via chèque pour raison de sécurité. Par la suite, vous pouvez toucher vos gains grâce à Paypal ou via virement bancaire. Comptez deux à trois semaines afin que les gains parviennent sur votre compte bancaire/Paypal.

Comment gagner de l’argent avec Moolineo ?

Il existe une multitude de moyens avec lesquels vous pouvez gagner de l’argent avec la plateforme Moolineo.

Tout d’abord, il y a les sondages rémunérés. Grâce à ces derniers, vous pourrez gagner de l’argent facilement sur le site. La spécificité des sondages de la plateforme est qu’ils sont courts. Seulement quelques questions et minutes sont suffisantes afin de les compléter. Quelques centimes d’euros et le tour est joué.

Autre moyen pour gagner : les tests de produits. Le portail va vous donner des tickets après votre inscription. Ces derniers vont vous offrir la possibilité de tester des produits. Afin d’avoir une chance de le tester, vous devrez être choisi. Ainsi, la totalité des utilisateurs auront une chance de participer à un test. Les produits à tester sont riches et variés , allant des écouteurs jusqu’à de la nourriture.

Pour ma part, j’ai également testé le shopping rémunéré. Quand vous faites un achat sur le web, vous gagnez une part de la somme de votre achat sur la plateforme. Ainsi, si vous désirez par exemple acquérir quelque chose sur aliexpress, vous serez remboursé 1,5% sur la plateforme. Néanmoins, prenez en compte que le cashback Moolineo est encore peu présent sur le site.

Les trois autres options populaires proposées par la site pour gagner de l’argent sont les échantillons gratuits (souscription gratuite pour recevoir des échantillons chez vous), les tickets à gratter (parfaits si vous adorez les jeux de chance) ou encore les concours gratuits, parfaits afin d’acquérir des cadeaux en tout genre.

Recommandation : testez les vidéos loto, qui vous offrent la possibilité de gagner beaucoup. Autre astuce : gagnez quelques centimes en effectuant une publication Moolineo sur votre Facebook. Engrangez également 0,50 euro en procédant à l’installation du logiciel Moolineo pour Windows.

Gagnez via le parrainage !

La plateforme est réputée par rapport au parrainage. Effectivement, vos filleuls vous seront rémunérés 1,20 euro, ou six euros tous les cinq filleuls. En plus, des concours de parrainages ont lieu hebdomadairement et s’étalent sur la totalité du mois avec 530 euros à se diviser entre les quinze meilleurs parrains. Ainsi, je vous conseille de promouvoir la plateforme et de bénéficier de l’excellent système de parrainage du portail.

Les astuces pour gagner plus

Voici une liste des astuces afin de gagner plus :

  • Concevez un mail spécifique pour les mails. Ainsi, vous ne passerez pas à côté d’une seule mission. Si vous vous servez de Gmail, procédez à l’activation des notifications afin de savoir instantanément si une nouvelle mission est là pour vous.
  • Effectuez l’installation des alertes internet afin d’obtenir le plus vite possible des messages ainsi que les nouvelles missions dans votre navigateur web. Ainsi, vous serez parmi les utilisateurs les plus réactifs.
  • Prenez part aux missions directement via les mails reçus depuis le portail.
  • Indiquez « visite » dans la barre de recherche de votre mail afin d’avoir accès à la totalité des missions rémunérées où vous devrez vous rendre sur une plateforme. Ainsi, la visite de ces portails sera nettement plus facile.
  • Effectuez le partage du plus grand nombre de posts possible sur votre mur Facebook.
  • Servez-vous d’un navigateur web tel que Chrome pour les tâches « inscriptions » puisque Google Chrome offre la possibilité de compléter les formulaires. Ainsi, vous gagnerez du temps !
  • Il faut valider les mails pour les offres que vous venez de compléter. Dans le cas contraire, le site ne confirmera pas votre participation.
  • Quand la totalité des missions « visites » seront finalisées, tout comme l’inscription et le partage Facebook, rendez-vous sur le portail et engrangez le plus possible de missions Vidéo Loto (chaque heure), Dayprize (chaque jour), sans oublier le parrainage. Plus vous effectuerez cela, plus vous engrangerez de gains et plus vous pourrez gagner via le weekly contest.

Mon avis sur Moolineo

Moolineo est une plateforme rémunératrice fiable et facile à utiliser. En règle générale, les missions proposées ne sont pas compliquées. Les missions nécessitant plus d’efforts offrent une meilleure rémunération, ce qui est normal. Lorsque vous avez engrangé au minimum un montant de quinze euros, il est alors possible de récupérer vos gains en effectuant une demande de règlement. C’est par chèque que vous toucherez le premier paiement. Puis, vous le recevrez via Paypal. Souvent, les règlements tombent en début de mois, entre le cinq et le dix.

Fiable, sécurisé et efficace, ce site est un des meilleurs en son genre. Accessible à tous, vous ne deviendrez évidemment pas riche avec cette plateforme mais vous pourrez arrondir vos fins de mois. Permettant d’obtenir de véritables compléments de revenus, suivez mes conseils et pensez à une stratégie quotidienne pour optimiser vos revenus via Moolineo. Une connexion par jour et moins d’une demi-heure par journée suffiront pour se faire un petit pactole. Je vous recommande vivement Moolineo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.